Voyages accompagnés PAR PONCIN CLEBANT

Puy du Fou

Des spectacles à couper le souffle! Tous les superlatifs ne suffisent pas à parler de ce grand parc d'attractions conçu et réalisé pour les petits et grands enfants.

Date de départ

    • calendrier
    • Du 08/08/2018 au 11/08/2018

Transport

picto transport Car

Presentation du voyage

1er jour : Départ de notre région vers Reims - Orléans - repas de midi libre sur l'autoroute - départ vers la région du Puy du Fou -logement à maximum 1h00 du parc   -  accueil de beinvenue - explications sur les journées - repas du soir et logement.

2ème jour : Petit-déjeuner - départ pour les Herbiers. Visite du Grand Parc.

Venez vivre une course de chars à l'époque gallo-romaine, ou vous émerveiller devant le spectacle du bal des oiseaux fantômes, venez frémir à l'arrivée des terribles vikings ou plonger dans le Moyen-âge...Repas de midi dans le parc en principe au bistrot . Après le repas, continuation de la visite du Grand Parc. Repas du soir au café de la Madelon.

A 22h00, Spectacle des Orgues de feu. Chaque soir, sur le vieil étang du Puy du FOu, les musiciens romantiques apparaissent dans leurs costumes de lumières et font danser muses et farfadets dans une symphonie fantastique d'eau et de feu - retour à l'hôtel - logement.

3ème jour : Petit-déjeuner - départ vers le parc pour la suite de la visite du Grand Parc en fonction des visites de la veille et des horaires de spectacles du Grand Parc communiqués quelques heures plus tôt. Repas de midi dans le parc - visite du parc jusqu'au soir - repas du soir dans le parc puis départ à pied pour le clou des spectacles : LA CINESCENIE.

1H40  de spectacle total, 1200 acteurs et danseurs, une scène de 23ha et plus de 24000 costumes, le sommet des techniques modernes de pyrotechnie, lumières sur jet d'eau, show laser,...

4ème jour : Petit-déjeuner - départ en fin de matinée vers notre région - repas de midi libre en cours de route - arrivée le soir dans notre région.

Photos

Voir tous les voyages accompagnés

Top